QUI SOMMES-NOUS ?

Satisfaction Group est le leader français de la production indépendante

À travers nos différentes filiales, plus de 1000 heures de programmes sont produites chaque année sur toutes les chaînes de télévision, pour toutes les cases et pour tous les publics.

Notre expertise unique sur le marché français ainsi que le savoir-faire de nos équipes nous offrent un spectre très large de productions, allant du divertissement « shiny-floor » à la télé-réalité, en passant par le documentaire, le magazine, le jeu, les programmes de narration.

Nos compétences s’étendent également à d’autres secteurs d’activités comme celui de la fiction, du spectacle vivant, du digital et de l’institutionnel.

Notre créativité et notre connaissance du marché Français et International nous permettent également l’adaptation et la mise à l’antenne en France de formats étrangers à succès ainsi que l’exportation de nos grandes marques dans près de 40 pays dans le monde.

L’inventivité est au cœur de notre philosophie ainsi que notre écoute toute particulière aux mutations de notre métier et à ses challenges de plus en plus complexes.

Juillet 2020 marque une nouvelle étape dans la croissance de Satisfaction Group avec l’acquisition des activités françaises de Sony Pictures Television ; Sony Pictures Television France et Starling. Ces sociétés se sont spécialisées dans la production d’émissions de jeux et de divertissement pour TF1, France Télévisions et M6 avec des émissions emblématiques telles que; Les Zamours, Le Grand Concours .., Qui veut gagner des millions, Qui veut être mon associé?.

En parallèle, Satisfaction The Television Agency s’est associée avec Sony Pictures Television pour bénéficier ; en France de l’accès à titre exclusif à son catalogue de formats de flux, et à l’international de la puissance de son réseau de distribution pour exporter ses formats.

Nos valeurs

Au-delà d’être une société à taille humaine, nous sommes avant tout une entreprise familiale où les valeurs d’entraide et de partage façonnent notre culture.

Notre ADN repose sur quatre socles : l’excellence, la créativité, l’innovation et l’agilité qui nous permettent d’anticiper les attentes du marché.

Sortir de notre zone de confort et être ouverts d’esprit : voici ce qui nous permet de nous dépasser chaque jour !

Notre leitmotiv est « Content First ».

Notre éthique

Nous portons une attention particulière à l’éthique professionnelle dans le cadre de la conduite de nos activités. Entretenir une relation guidée par la confiance, le respect et la loyauté entre les équipes mais également avec les tiers est primordial pour préserver la dynamique positive qui nous caractérise. C’est pourquoi nous nous sommes dotés d’une charte éthique détaillant les principes et les règles fondamentales applicables au sein de Satisfaction Group.

227 créations originales
1000 heures par an
364 Formats produits
Dans 31 pays

WHO WE ARE

Satisfaction Group, France’s leading independent television production company

Satisfaction Group, through its subsidiaries, produces around 1,000 hours of programmes every year that are broadcast on all the country’s television channels, suit all slots, and cater for every type of audience.

We draw on our unique expertise in the French market and on our teams’ savoir-faire to provide a plethora of productions that range from shiny-floor shows to reality TV, from documentaries to magazine shows, from game shows to storytelling programmes.

Our skills extend to other genres such as fiction, live performance, and digital and corporate contents.

Our creativity and deep knowledge of the French and international market also enable us to adapt successful formats from abroad for the domestic market, and to export our major brands to around 40 countries.

Inventiveness is at the heart of our philosophy. We also pay particular attention to the changes in our industry and the increasingly complex challenges these bring, and how to innovate in reaction.

July 2020 marks a new stage in the growth of Satisfaction Group with the acquisition of the French operations of Sony Pictures Television; Sony Pictures Television France and Starling. These companies specialise in the production of game and entertainment programs for TF1, France Télévisions and M6 with emblematic shows such as “The Newlywed Game”, “Brainiest”, Who wants to be a millionaire”, “Dragon’s Den”.

At the same time, Satisfaction The Television Agency partnered with Sony Pictures Television to benefit from the exclusive access to its catalogue of non scripted formats in France, and internationally from the power of its distribution network to export its formats.

Our values

We are a company on a human scale, and above all a family business whose culture is shaped by the values of sharing and mutual support.

Excellence, creativity, innovation and agility form our DNA and enable us to anticipate market trends.

We aim to be open-minded and like being challenged out of our comfort zone.

These are the guiding principles that let us excel each and every day.

Our leitmotiv is “Content First”.

Code of ethics

SATISFACTION Group’s code of ethics serves as our guide to ethical and responsible business conduct in our daily work. Acting in accordance the values of trust, integrity and loyalty is essential to sustain our development and keep our enthusiasm in taking on new challenges. This code sets forth the basis standards and principles applicable within Satisfaction Group which has always strived to do business in a fair, honest and ethical way.

227 Original Creations
1000 Hours per year
364 Product Formats
In 31 countries